Comices.Centuriates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comices.Centuriates

Forum des Comices.Centuriates S3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature danakil

5 participants
AuteurMessage
danakil
Invité

candidature danakil Empty
MessageSujet: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:32

avé nobles gladiateurs....

je me presente, mon nom est danakil valeureux combattant plus connu sous le nom de volcom_stone.
Effectivement j ai fait mes debuts il y a 3 ans debutant sur le serveur 4 ou je joue toujours...
Tout se passe bien niveau 91, admin et tresorier de la 3e guilde du serveur 4...voila pour le CV mais besoin d une autre experience en parallele.

J'ai donc decidé par la suite de me lancer un challenge: reprendre un compte et le remettre sur le droit chemin...j'ai trouvé un gladiateur à l abandon sur le serveur 3 nommé ramoucho niveau 56 avec autant d or pillé que perdu et des stats de base tres basses pour son niveau.

Avant de rejoindre la moindre guilde j'ai preferé remonter les stats pour me donner le plus de chances d arriver a mes fins...à savoir rejoindre une excellente guilde, faire de beaux pillages et commencer les donjons...

Ceci etant fait je me permet de venir postuler chez vous afin de vivre la meme experience que sur le 4, evoluer dans une guilde active, faire de nouvelles rencontres, apprendre differentes manieres de jouer car tous les conseils sont bons a prendre...

je suis connecté tous les jours, bon je sais que je dois ameliorer mon charisme...c'est mon principal objectif avec les donjons et l arene...

mon perso:

nom: danakil
niveau: 82
Victoires: 2.547
Défaites: 1.084
Or gagné au combat: 1.482.637
Or perdu en combat: 278.448

force: 83-> 206
adresse: 113-> 251
agilité: 162-> 325
charisme: 132-> 280

armure: 14805
degats: 228-280

voila je pense que tout y est...pour finir je m appelle aurelien, j'ai 26 ans

euh puis bon je repondrai a toutes vos questions Wink bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
titille
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeVen 12 Mar - 2:36

candidature à l'étude
nous en discutons.

réponse dans le week-end.

présentation complète, mais quelque chose me chagrine, tu n'as pas dis si tu aimais les salsifis!?

mais quid des salsifis Question

attention question piège cat
danakil
Invité

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:26

Smile d accord pas de probleme prenez votre temps

tres bonne question pour les salsifis titille et c'est vrai que j ai oublié de le dire dans ma presentation...

biensur que j aime les salsifis surtout quand ils sont preparés a la creme...hmmmmm la creme...mais

bon je prefere quand meme les carottes c'est meilleur pour le teint et la vue il parait :p c'est ce que

n'arrete pas de me repeter ma grand mere...et tout le monde sait que la cuisine de grand mere c'est

quelque chose hehe y a pas mieux.
Damocles
Louveteau
Damocles

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:51

Mmmmm... des salsifis drunken
Ça m'donne faim albino

Bonjour Danakil
Une campagne de don doit commencer dans une semaine, es-tu prêt à y participer ?
@roi-guerrier@
Jeune débauché
@roi-guerrier@

MessageSujet: Stats Stats Stats   candidature danakil I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:30

:pr

candidature danakil 552435
danakil
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

salut damocles et roi-guerrier Smile

pour repondre à ta question damocles la question ne se pose pas hehe Wink biensur que je suis pret à

participer...comme je l ai dit plus haut etant tresorier d une grande guilde ou nous sommes 33 je

suis tres bien placé pour savoir l importance des ameliorations dans une guilde pour ameliorer le

quotidien de chacun Smile et je ne suis pas quelqun de radin au contraire je suis toujours pret donner

pour de tels investissements...
razmoket
Louveteau
razmoket

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:02

kikou

Titille aime bien titiller mais ça rien à voir avec moi.

Dans ma guilde ils sont tous en manque de voir des gladiatrices arriver , serais tu prêt à changer quelque chose pour faire plaisir à ceux là ?

Attention j'ai du mal à partager , hihihi

es tu fidèle à ta guilde, combien de fois as tu changé de guilde ? qu'elle est celle que tu vas quitter si jamais tu devais nous rejoindre

Donnes les caractéristiques exactes de ton perso

Bon les prochaines questions , je les muris , elles viendront plus tard
titille
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:08

Hello

nous avons remarqué que, mis à part des stats qui ne sont pas très élevées, ton activité sur 7 jours n'est pas des plus importante.
Tu avais peut-etre des priorité IRL ou il s'agit de ton activité de base?
danakil
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:01

je vais commencer par repondre a ta question titille...effectivement je ne gagne pas beaucoup d honneur

pour le moment ni trop d'XP contrairement à mon jeu de d habitude.. C'est car j aimerai remonter les

stats de base en charisme de ce perso au moins à 150 avant le niveau 83 pour etre a peu pres dans les

normes pour mon niveau....du coup effectivement je fais les differents donjons pour gagner des items

et m entrainer et entre deux un combat d arene...De plus dans la journée je suis au boulot sans

connection et le soir je profite de ma fille de 10 mois...je suis donc connecté tous les jours, tres

actifs et disponible mais c'est sur que je ne suis pas un no life...sinon au debut de la reprise j etais dans

le top 50 pillage sur 7 jours apres l avoir equipé voila j'espere que ça repondra a ta question Smile

Razmoket pour repondre aux tiennes en attendant les prochaines Smile si je peux changer quelquechose c'est de leur trouver des gladiatrices en petite tenue car je ne pense pas les interesser meme une fois les jambes rasées,et le bouc rasé aussi... :p

Ensuite pour la 2e question en 3 ans de jeu j ai connu 2 guildes sur le serveur 4 la derniere ça fait 2 ans et demi que je suis chez eux...sur le 3 seulement celle de l ancien proprietaire du glad mais que j ai deja quitté...

pour les caracteristiques exactes voila:

Force 194
Adresse 251
Agilité 320
Constitution 78
Charism 283
Armure 14805 Dégâts 228 - 280

Combats: 3.696
Victoires: 2.589
Défaites: 1.091
Match nul: 16
Or gagné au combat: 1.500.222
Or perdu en combat: 278.903
Points de dégâts infligés: 1.692.596
Points de dégâts encaissés: 718.348

Honneur: 1.061.950
Gloire: 845
Gladiateurs dévalisés (via le lien personnel): 5
Damocles
Louveteau
Damocles

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:57

Mmmm, moi j't'aime bien clown
@roi-guerrier@
Jeune débauché
@roi-guerrier@

MessageSujet: OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   candidature danakil I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:10

Salut dana :-)

Juste un eclaircissement, je sais que quelques Humus sont tes amis affraid
si tu devient CC jure tu fidélité a la Guilde?
secrets gardés et fidélité a toute épreuve??? king

A part ca Le roi-Guerrier t'aime bien candidature danakil 896
danakil
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:23

biensur roi-guerrier Smile quand je suis dans une guilde je lui suis fidele donc ça comprend aussi ne pas divulguer les secrets et autres meme aux amis...
titille
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:59

le traitement est en cours on ne t'oublie pas. juste c'est un peu plus long que prévu ^^
danakil
Louveteau

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:08

oui oui ok pas de soucis Smile prenez votre temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature danakil   candidature danakil I_icon_minitime

candidature danakil
Page 1 sur 1