| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimerci Louveteau
Messages : 5 Points : 6 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: candidature Lun 8 Mar - 16:11 | |
| Je vous salue tous, je vous propose ma candidature pour intégrer votre guilde, certains me connaissent et j'apprécie l'invitation. Depuis 1 an chez les WANTED, je suis un des membres les plus actifs (cf mes stats) Il m'arrive cependant de ne pas me connecter 1 ou 2 jours de suite (mobilité au travail oblige...) En attendant je suis votre homme si vous décidez de m'ouvrir vos portes. A plus et bon jeu à tous | |
|
| |
@roi-guerrier@ Jeune débauché
Messages : 66 Points : 85 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 48
| |
| |
dimerci Louveteau
Messages : 5 Points : 6 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: candidature Lun 8 Mar - 16:24 | |
| merci à toi !!! le suspense est à son comble | |
|
| |
pacaropac Louveteau
| Sujet: Re: candidature Lun 8 Mar - 19:54 | |
| Ben écoute dimerci, comme c'est moi qui t'ai démarché je peux etre que pour ton entrée!!! Après les sages trancheront!
A + | |
|
| |
titille Louveteau
| Sujet: Re: candidature Lun 8 Mar - 20:08 | |
| Hello, tes stats sont intéressantes, ton level l'est également. Il s'agit d'un jeu et le but est qu'une bonne humeur émulatrice règne dans la guilde. L'entraide et le bon esprit est de rigueur. Si tu as bien réfléchi et qu'il s'agit d'une candidature en bonne et dûe forme pour le meilleur et parfois un poil de pire (toutes les guildes en connaissent par moment). Si tu es sûr de ta décision et que tu ne changeras pas d'avis au moindre coup de vent tu es le bienvenue pour moi. dans ce qui est la plus grosse guilde du serveur 3, l'un des serveurs les plus actifs. ( et pour preuve il n'y a pas des marchands à 2500po l'objet de quete sur tous les serveurs, preuve que ^^) attendons les réponses des autres ici et le débat dans la guilde. bon jeu à toi et peut-etre à bientôt. ah j'oubliais: lorsque nous serons intimes, tu auras le droit à ta bise fesse droite. qu'en penses-tu? (attention, question piège... ) | |
|
| |
razmoket Louveteau
Messages : 14 Points : 15 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 57
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Mar - 9:55 | |
| Dommage que tu ne mettes pas plus de ton perso stat level caracteristiques entrainées, prenom age , j'ai la flemme de chercher
serais tu pret à financer la guilde si on te le demande ?
joues tu centurion packs ?
pour faire pliasir à quelqu'un ou quelques uns de la guilde nous recherchons des gladiatrices , serais tu prêt à changer pour rentrer ? | |
|
| |
titille Louveteau
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Mar - 14:15 | |
| Tu veux dire une opération Raz? ouah c'est radical!!! | |
|
| |
dimerci Louveteau
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Mar - 19:25 | |
| ok, c'est un jeu pour répondre à RAZ... je suis un mec de 1969, je ne change pas de sexe, j'ai déjà changé de nom, je m'appelais MERCREDI. J-ai touvé dimerci plus... rigolo! Je joue régulièrement demandez à Loloï il a été chez nous. Pour ce qui est de mes stats, elles sont sur mon perso je vise les 200 de charisme et d'adresse avant de passer au lvl 90 et je dois dire que ça coûte un max Les guerres ne me font pas peur, je suis plus axé donjon que quête (pour l'instant afin de monter en stats sans prendre trop d'XP. Je me bats donc plus dans le circus turma que dans l'arêne... Mais il ne faut pas me chercher. Bref je me considère comme un allié fidèle. Pour ce qui est de la contribution à la guilde je suis open il suffit de me dire combien... A+ | |
|
| |
dimerci Louveteau
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Mar - 20:56 | |
| titille, je te remercie pour ta question piège mais je pense que ma femme y mettra quelques objections... De toutes façons nous ne sommes pas encore intimes... Sèche tes larmes | |
|
| |
dimerci Louveteau
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Mar - 21:58 | |
| Spécial pour Razmoket Force :111=>254 Adresse:189=>371 Agilité :223=>422 Constitution 109=>147 Charisme:194=>379 Armure: 12989 Dégats: 302 - 354 Honneur:1.905.662 Gloire:26.894 Niveau:88 que veux tu savoir de plus??? 1.80m, 91kg (aïe!!!), marié, 3 enfants (mâles 5/4/1)... | |
|
| |
titille Louveteau
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Mar - 22:58 | |
| bienvenue
j'aime pas les fesses poilues et raz aime bien les hommes costauds.
à bientôt | |
|
| |
Damocles Louveteau
Messages : 14 Points : 15 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 48 Localisation : Carbonne
| Sujet: Re: candidature Mer 10 Mar - 5:57 | |
| Rhoo ! Tu as exactement mon style de jeu dimerci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|