Comices.Centuriates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comices.Centuriates

Forum des Comices.Centuriates S3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

momie candidature

4 participants
AuteurMessage
salut
Invité

momie candidature Empty
MessageSujet: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:02

Voila bonjour a tous je vien postuler dans votre guilde même si je constate que votre guilde est pleine Smile . Je shouaite integrer la guilde n1 comme tout le monde voudrait je pense , je connait des personne de votre , le roi guerrier . J'aimerais progresser avec les numero 1 pour leur experience du jeu est si il ont des petit conseil je suis preneur ^^ . Pour plus d'info sur moi ou sur mon perso merci d'envoyer un petit message sur le fofo est je reponderai volontier . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Uruk-Haii
Jeune débauché
Uruk-Haii

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:15

Déjà soit le bienvenue dans le faux rhum momie candidature 943849 momie candidature 835124

pourrais-tu nous présenté ton perso ? nom IG, lvl, stats, style de jeu, temps de jeu, etcc ...

Ensuite pourquoi c'est "salut" en auteur ?? .

=)

momie candidature 674124
Aldebaran
Louveteau
Aldebaran

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:21

Le dynamisme d'une guilde se reconnaît à sa faculté de remise en cause ...
Certes, mais pas à n'importe quel prix ?
Recruter même lorsqu'une guilde est pleine reste une bonne façon d'accompagner les gladiateurs usés jusqu'à la retraite. En bref, une éjection d'inactif ouvre toujours de nouveaux horizons et donne sa chance à de plus petits méritants.
Mais nous n'en sommes pas là !

Pourquoi, "pas à n'importe quel prix" ?
Simplement que notre guilde a déjà eu affaire aux membres de ton alliance, parfois en bien, parfois en mal et qu'enterrer une taupe dans notre jardin ne fait pas partie des principes du jardinier qui respecte son environnement.
Mes propos sont discourtois ?
Tellement vrais.
Mes paroles t'offensent ?
La défiance est une sage précaution.

Pour autant, ta démarche participe d'une logique : appartenir à la guilde N°1 du serveur 3, au moins en nombre de points d'honneur détenus car nous avons eu fort à faire avec les LHH qui réussirent à nous piller 100.000 en 2 passages lors des guerres de guilde de la semaine dernière ...
Mais l'épisode est clos, l'affront lavé dans le sang et nos caisses renflouées geek

Une seule question me vient à l'esprit dans l'immédiat :
POURQUOI VOULOIR QUITTER TA GUILDE ACTUELLE qui regorge de joueurs de renoms et assez puissante pour te conseiller ???
titille
Louveteau

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:44

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Ce que veut te dire alde c'est que certains joueurs de ta guilde sont venus, ont pris des conseils, des items de l'entrainement puis sont repartis sans rien dire.

Pour accepter des joueurs de votre guilde, il va donc falloir justifié argumenter ET avoir des contacts amicaux dans notre guilde qui appuient votre demande.

bon jeu
momie08
Louveteau

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

sa je peut parfaitment le comprendre que vous aver eu a faire a la guilde ou je suis en ce moment c'est sur , qu'il soit venu prendre des conseil de vous est sont partie comme des " voleur " sa c'est quelque chose que je ne supporte pas c'est clair , mais ce que je peut vous dire c'est que c'est sur je suis pas une " taupe " je connait trés bien roi guerrier qui pourra vous dire comment je suis est tout est depuis que je le connais aucun soucis avec lui .
Uruk-Haii
Jeune débauché
Uruk-Haii

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Ecoute commence par nous présenter ton perso ...
Tu veut nous rejoindre, mais on ne sait pas à qui ont a affaire ...
momie08
Louveteau

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:07

avec tout sa j'en oublie l'essentiel mdr, je suis lvl 81 voila mes stats par defaut :
79 force
106 adresse
163 agiliter
71 constitution
128 charisme
11.715 armure
241 -296 degats

voici mes stats de combats or perdu est or gagner :
Or gagné au combat: 3.603.506
Or perdu en combat: 85.979
je c'est faire des paquet tout seul ou avec quelqun ^^ .
Uruk-Haii
Jeune débauché
Uruk-Haii

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:19

humm ... ton charisme est assez faible pour ton level c'est dommage ...
tu pourrais le monter à 150 avant le level 83 ? parce qu'il est assez faiblard ..

Sinon niveau stats pillage c'est pas le top top mais sa va Wink

c'est quoi ton style de jeu ? quête, donjon, pillage ?
momie08
Louveteau

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

oui je c'est trés bien qu'il est faible je suis entrain de le monter en ce moment mais bon sa couter cher donc c'est long b mon style j'essaie aussi nn je fait des quete ou il me donne des anneaux est amulette comme sa je peut les revendre pour pouvoir ameliorer.
Uruk-Haii
Jeune débauché
Uruk-Haii

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

tu fais du donjon ? parce que sa rapporte un max ..
momie08
Louveteau

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

j'essaie mais bon je ne suis pas trés bon pour les choix des equipement, des mercenaire .... mais bon la je bats le lvl 60 quand même mdr
Uruk-Haii
Jeune débauché
Uruk-Haii

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:29

hummm pas terrible .. :/ Bon je laisse mes camarades de guilde te poser des questions et voir avec toi =)
Merci d'avoir répondu à mes questions.
titille
Louveteau

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:25

la candidature passe sur le jeu, nous te donnerons la réponse ce week-end. Bon jeu
Contenu sponsorisé

momie candidature Empty
MessageSujet: Re: momie candidature   momie candidature I_icon_minitime

momie candidature
Page 1 sur 1